CRANIO-SACRÉE

L’harmonisation CRANIO-SACRÉE : issue des travaux de Maurice Poyet, il s’agit d’une pratique cranio-sacrale adaptée aux humains comme aux animaux, qui est issue de l’ostéopathie crânienne.
C’est une méthode globale de « remise en ordre » du pilier de la santé « crâne – colonne – bassin ». Elle se positionne en tant qu’outil préventif, d’entretien ou de restauration de divers « mal être » du corps et de l’esprit.
C’est une harmonisation cranio sacrée douce (pas de craquements), agissant par touches « homéopathiques » digitales et informationnelles.

Cranio-Sacrée

Que peut-vous apporter l’harmonisation cranio-sacrée Méthode Poyet ?

Une  harmonisation est un équilibrage de la structure complète du corps. Une détente et une mobilité des articulations, muscles, fascias et tendons, organes et viscères ainsi que du squelette et de tous les os qui le composent: bassin, sacrum, colonne vertébrale, cervicales, crâne, côtes, jambes et bras, pieds et mains.

  • Au niveau structurel

    elle soulage les lésions (en 1 ou 2 séances maximum) : sciatique, arthrose, arthrite, douleurs musculaires et articulaires, canal carpien,…

  • Au niveau psychique

    elle rétablit une circulation harmonieuse et résout les déséquilibres : agitation mentale, stress, anxiété, déprime, troubles du sommeil, fatigue,…

Ces manipulations respectant complètement les possibilités du corps ne présentent aucun danger manipulatif et l’on peut donc en bénéficier à tout âge.

les bienfaits des soins énergétiques