Livre d’or : avis, témoignages

Si vous souhaitez laisser un avis, une impression sur votre rencontre suite à un accompagnement thérapeutique ou un stage.

Retrouvez-y des témoignages de personnes qui sont venues en consultation, participer à un atelier ou une formation. Si vous cherchez une réponse ou à vous informer.

Hypnose, REIKI, EMDR (méthode DECEMO). Des thérapies brèves aux résultats durables.

Livre d’or : avis, témoignages

« Un témoignage, ce sont quelques mots qui informent ceux qui cherchent des réponses. »

LIVRE D'OR HIC & NUNC

 
 
 
 
 
 
 
Cet espace vous est réservé.
Il vous permet de laisser un avis sur votre rencontre avec un des accompagnateurs de HIC & NUNC.
Votre témoignage peut être anonyme si vous le souhaitez dans le respect le plus complet de votre personne.

Vos mots permettront d'informer ceux qui cherchent une réponse pour leurs maux.
52 messages.
Mégan Martinez Mégan Martinez de Nimes a écrit le 27 juillet 2019 à 15 03 55 07557:
J'ai pris du temps pour écrire mon expérience avec Thierry pour mes deux séances d'hypnose, car aujourd'hui, moins d'un mois après la dernière séance, je ressens pleinement les effets recherchés. J'ai rencontré Thierry après une rupture amoureuse qui a beaucoup majoré mes angoisses déjà présentes. Je recherchais à être plus légère dans ma vie, à pouvoir avancer, évoluer, devenir plus épanouie, à vivre sans stress inutile et contre-productif.. En bref, à lâcher prise. J'ai senti les effets de cette séance au bout d'une semaine. En prenant du recul, j'ai constaté que je n'étais déjà plus la même personne qu'avant, que quelque chose avait changé dans ma façon d'appréhender le monde. J'ai fait un net bond en avant, mais je ressentais le besoin d'une seconde séance. La seconde séance a eu lieu 15J après. Je lui ai expliqué que je n'arrivais pas à savoir ce petit quelque chose qui m'empêchait d'avancer, d'évoluer encore plus. Il a su faire remonter ce que je ne m'avouais pas. Depuis, je sens que je suis encore en pleine évolution, je vis nettement mieux ! Je recommande Thierry à toutes les personnes en quête d'une vie meilleure et plus légère ! P.S. : je ne pensais pas du tout être réceptive aux séances d'hypnose, je pensais même que cela ne marcherait pas our moi. Et bien je me suis bien trompée. Un immense merci à Thierry, je lui suis infiniment reconnaissante ! Mégan Martinez
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce témoignage Mégan. Faire the l'hypnothérapie, même si les changements opèrent rapidement, cela reste un travail. La magie intervient quand les différents éléments de notre conditionnement retrouvent un équilibre nouveau permettant de se sentir à nouveau bien. Excellente continuation et à une prochaine fois. Thierry
L'aura L'aura de Nîmes a écrit le 3 juillet 2019 à 16 04 01 07017:
Un petit message pour un très grand merci à Thierry. J'ai tout d'abord suivi une formation au Reiki 1er degré qui fût plus que positive et qui je l'espère se poursuivra pour les prochains degrés. Un groupe constitué de personnes bienveillantes et accueillantes, venues d'horizons différents et une formation dispensée dans un esprit de partage, bienveillance et surtout sans aucun jugement. J'ai récemment traversé une période de doutes et d'incertitudes et ne trouvant pas les réponses seule j'ai demandé son aide à Thierry en qui j'avais toute confiance. De part son écoute, sa bienveillance et son intelligence, il a su faire émerger en moi certaines réponses que je n'arrivais pas à discerner. Une chose importante pour les personnes qui voudraient consulter mais ne sont pas encore sûres, sachez que si une seule séance vous suffit Thierry ne vous en conseillera pas 2. Certains disent en Afrique que lorsque l'on montre quelqu'un du doigt il y en a 3 qui reviennent vers nous (essayez de pointer quelque chose du doigts vous comprendrez) et donc quand on fait du bien pour quelqu'un ce bonheur nous reviendra triplement. Eh bien j'espère que c'est le cas! Un grand merci et toute ma reconnaissance (et pourvu que cela continue).
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Vive les doigts qui pointent et pourvu qu'ils indiquent une direction sereine et prospère... A bientôt L'Aura
Liliane Liliane de Alès a écrit le 29 juin 2019 à 10 10 48 06486:
J'ai fait ma 2ème séance il y a une dizaine de jours, et je n'ai qu'un mot à dire MERCI Thierry. Ne plus être polluée par des pensées négatives récurrentes, retrouver le goût des choses de la vie ça n'a pas de prix. Je suis légère et sereine, et qu'est ce que ça fait du bien! N'hésitez pas à aller à sa rencontre. Beaucoup d'empathie et d'écoute (très important!). Encore une fois MERCI!
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Bonjour. Merci pour votre message. Je vous souhaite de continuer à progresser dans cette vie légère. Bonne route!!
BENEFICE-TOURNIER BENEFICE-TOURNIER de Joyeuse a écrit le 11 juin 2019 à 12 12 10 06106:
bien plus qu une simple formation..... UNE vraie rencontre, une Vraie transmission.Thierry est un être merveilleux et simple. Ce qu il nous transmet va au-delà d un manuel de formation. MERCI
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce message Carole. C'était un véritable plaisir de rencontrer et accompagner ce groupe pendant ces deux jours. A bientôt. Thierry
Lorphelin Lorphelin de Nîmes a écrit le 2 juin 2019 à 16 04 26 06266:
Expérience d’hypnose unique est très troublante. Je suis venus pour des problèmes de tabagisme et dès le premier rendez-vous, je n'ai plus touché une seule cigarette et me suis remis au sport. Personne professionnelle et sympathique, je le recommande.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce témoignage. On aura l'occasion de se croiser sans doute, ... au sport!
Andrée Andrée de SERNHAC a écrit le 6 mai 2019 à 16 04 03 05035:
Ma plus belle rencontre !! Je t'ai découvert lors de ce WÉ de stage "initiation REIKI 1er degré"... quelle belle personne tu es!! Ton enseignement est riche, je suis ressortie de ce WÉ "différente", et ce n'est que le début de ce changement. Plein d'humour et de générosité mais surtout de sincérité... j'ai Adoré ce stage ..ou plutôt... je me suis régalée ( aussi bien de nos repas que de la "formation" ) et j'ai trouvé ce que j'étais venue chercher... pour tout ça je te remercie 😊 A bientôt
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci très sincère pour ton message. Il me nourrit dans les choix que j'ai fait d'accompagner (d'autres diront "enseigner"). Le vieux sage dit à l'empereur : "Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible." FUN CHANG Je te souhaite d'imaginer et de créer tous tes possibles!
Maryline Maryline a écrit le 5 mai 2019 à 19 07 09 05095:
Bien plus qu'un accompagnement, Thierry m'a permis de régler la gestion du stress en deux séances avec une grande générosité, beaucoup d'empathie et un très grand professionnalisme. Les mots manquent pour exprimer cette merveilleuse expérience !
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Et les mots vous manquent .... 😉 Pourtant le grand oral a bien été réussi. Félicitations pour cette belle réussite et merci pour cette rencontre riche et sincère.
Fanny Fanny de Montpellier a écrit le 5 mai 2019 à 15 03 29 05295:
Un petit message dans ce livre d'or pour simplement dire : merci ! Merci Thierry. Grâce à nos échanges, vous m avez permis de me libèrer, de me sentir légère et de vivre quelque chose de magique ! Après deux ans de longue attente, je suis enfin enceinte...merci de m avoir aidé à vivre ce rêve... Vous êtes simplement un être bienveillant et extraordinaire.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Et moins de deux ans ont été nécessaires pour libérer cette belle promesse qui résidait en vous... Je vous souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle vie qui ne demandait qu'à éclore.
Amelie Amelie de Nimes a écrit le 4 avril 2019 à 19 07 58 04584:
Prête à faire des expériences inconnues pour guérir, avec les avis positifs lus, je me suis laissée tenter et c est sans aucun regret que je repars avec le sourire, très satisfaite et soulagée du résultat , ma première impression était un sentiment de confiance face à cet homme à la voix douce et apaisante.J était totalement contre l hypnose,une idée reçue dans ma tête , et bien cet homme a réussi à me convaincre grâce à ces mots et je ne regrette pas cette séance ! Alors voilà je voulais vous remercier pour votre gentillesse, pour votre confiance, pour m avoir aidé et guéri, merci pour ce que vous êtes, merci tout simplement 🙂 et à bientôt
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Ravi de vous avoir accompagné et merci pour la confiance que vous m'avez accordée. Thierry
C C a écrit le 1 avril 2019 à 13 01 48 04484:
Une rencontre plus qu'un rendez-vous, en quelques séances la clarté, la sérénité et la confiance en l'avenir reviennent. Thierry nous accompagne, avec humilité et bienveillance, sur la route de la compréhension de soi-même et nous aide à trouver les clés de notre délivrance. Merci pour cette aide précieuse.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
La délivrance, c'est laisser le cœur s’épanouir, rallumant ça et là des foyers de bonheur... Bonne route!!
Amélie Amélie de Nîmes a écrit le 5 mars 2019 à 23 11 31 03313:
Merci pour ces séances. Une phrase résonne "tout est possible". Oui c'est bien ça, tout est possible . L'hypnose m'a permis de tomber certaines barrières et de laisser s'exprimer une partie de moi qui sait ce qui est bon et juste pour moi même.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Oui, c'est absolument ça, nous sommes (presque) sans limites..., "tout est possible". Merci pour votre message. Je vous souhaite une merveilleuse ascension!!
Laurent Laurent de Nîmes a écrit le 18 février 2019 à 18 06 04 02042:
Septique au début, nos discussions m'ont mis à l'aise assez rapidement. J'ai pu sans tabou me livrer et me laisser guider par sa voix rassurante et chaleureuse. En sortant des séances, j’ai laisser derrière moi les doutes et les peurs qui depuis longtemps m'accompagnaient. Un autre moi beaucoup plus positif en est ressorti. Bref, c'est avec plaisir que je le conseille et que j'y retournerai. Merci.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce petit message. L'autre soi est toujours présent, ... Parfois il faut à nouveau l'apprivoiser.
JEROME JEROME de ALES a écrit le 25 janvier 2019 à 10 10 15 01151:
Que dire de cet homme ? Un simple espace dans un livre d’or ne suffirait pas à le définir mais je vais faire un effort. La simplicité tout en élégance, voilà ce qui le définit le plus. On a l’habitude des thérapeutes imbus d’eux-mêmes, incapables de s'effacer au profit de leur patient, mais Thierry est tout le contraire. Il sait écouter et lire entre les lignes. Sa présence est rassurante, sa voix grave et son charisme vous enveloppent, vous posent et vous rassurent. Il vous accompagne avec douceur dans le démêlement de vos nœuds. Je n’ai fait que souligner ses qualités les plus basiques, la suite je vous laisse la découvrir tout seul. Merci
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Il faut être deux pour vivre dans la confiance d'un échange. Baisser sa garde, se permettre d'être, dans toutes ses facettes. Merci donc pour cette confiance accordée!
Sabine Sabine de Montpellier a écrit le 26 août 2018 à 20 08 14 08148:
30 années de stress et de panique totale à la vue du moindre insecte volant. 30 années à fuir quelque soit le lieu (pièce, appartement, travail, restaurant, salle d attente, de sport ...), les personnes (amis, famille, relations professionnelles, enfants, inconnus ...) malgré le ridicule, l'incompréhension ou les remarques parfois désobligeantes. Et ma route a croisé celle de Thierry. Sa gentillesse, sa pédagogie, sa bienveillance, son empathie. Deux séances. Et cet été, en balade, j'ai ramassé des fraises au milieu des papillons et des sauterelles !!! Merci ! Mille fois merci.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour votre message. Je vous souhaite une vie pleine de papillons ;-).
Isaline Isaline de Lunel a écrit le 5 août 2018 à 21 09 17 08178:
J’ai rencontré Thierry grâce à ma meilleure amie qui l’a consulté pour sa phobie du volant. Quand elle m’a raconté le contenu de la séance et surtout les progrès énormes qu’elle avait faits en quelques heures, je me suis dit qu’il pourrait peut-être quelque chose pour moi : j’ai dû interrompre ma grossesse en octobre à cause d’une malformation et je n’arrivais pas à retomber enceinte depuis, « blocage psychologique » très probablement parce que physiquement tout allait bien. Assez sceptique du fait qu’il réussisse à m’hypnotiser, et des résultats que cela pouvait donner sur ce type de problème, j’ai donc rencontré Thierry pour une première séance qui m’a fait beaucoup de bien et m’a apaisée, puis pour une deuxième lors de laquelle j’ai repris espoir. Résultat, le cycle suivant notre travail, je suis enceinte… et je n’en reviens toujours pas ! Merci à Thierry pour sa bienveillance, son écoute, son humour qui met à l’aise, et son grand professionnalisme. Merci de nous avoir rendu le sourire !
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour votre témoignage. Le petit bout de vie que vous portez était tellement souhaité qu'il s'est fait attendre ... un peu plus..., pour que sa venue soit pleinement célébrée ... Je vous souhaite plein de bonheur !!! Thierry
Christelle Christelle a écrit le 29 mai 2018 à 11 11 21 05215:
C'est par hasard, au gré de recherches internet, que je suis arrivée au cabinet de M. Moens. Il a été tout à fait disposé à d'abord répondre à mes questions par email avant de convenir d’un rendez- vous. Son accueil est chaleureux et la conversation a commencé d’elle-même, naturellement. Ayant connu plusieurs thérapeutes avant lui, j’ai été agréablement surprise de pouvoir discuter librement et avec autant d’aisance sans avoir quelqu’un de muet en face de moi ou de simples « hm hm » en guise de réponse. Je ne me suis jamais sentie jugée, à un point où j’ai pu aborder en toute confiance des sujets qui étaient jusqu’alors restés sous silence. La thérapie est proactive, on entre directement dans le vif du sujet pour avancer efficacement, avec humour, bonne humeur et bienveillance. M. Moens a cherché à me comprendre, à reformuler pour bien saisir ce que je disais et, surtout, a su adapter son langage pour trouver les mots justes, ceux qui me parlent à moi, à mon esprit et à mon inconscient. Ce n’était pas à moi de m’adapter à lui, c’est lui qui s’est adapté à moi. Je recommande sincèrement M. Moens qui saura, je n’en doute pas, vous accueillir, vous écouter comme il se doit et vous apporter des réponses.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour votre message Christelle. Je garde un excellent souvenir de nos séances. La base de toute relation thérapeutique, c'est la confiance... et je vous remercie de m'avoir accordé la votre.
Stéphanie Stéphanie de ALES a écrit le 24 mai 2018 à 9 09 40 05405:
Bonjour, Je suis allée voir Thierry pour des problèmes de sommeil qui me poursuivent depuis plus de 20 ans. Un gros problème qui impactait ma vie, car très peu de sommeil malgré la fatigue. Après un nombre incalculable de tentative dans différentes technique, je croise le chemin de Thierry, qui en seulement 2 séances me permet d’arrêter 3 médicaments sur 4, en même pas 2 mois. Mon sommeil est aujourd'hui serein et réparateur. Alors, MERCI Thierry ! Rapide et efficace 😉 Vous pouvez y aller en toute confiance. Bonne séance à vous
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci beaucoup pour vote témoignage Stéphanie. Je vous souhaite d'excellentes nuits suivies de journées pleine d'énergie.
A.T. A.T. de Nimes a écrit le 11 avril 2018 à 11 11 18 04184:
Tétanisés par deux problemès (liès au travail et au santé), j'étais 'guèri' après seulement deux séances. Thierry m'a fait visualisé un 'double' plus souple et resilient qui a surgi dans mon esprit et qui me permet maintenant de suivre un parcours beaucoup moins négative et vulnérable. Thierry sait écouter avec sagesse et une immense sensibilité...
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce témoignage qui illustre que nous avons un sacré potentiel en nous. L'hypnose thérapeutique est une belle façon de se reconnecter aux ressources nécessaires pour changer. Thierry
Mestres Philip Mestres Philip de NIMES a écrit le 26 mars 2018 à 12 12 46 03463:
Voilà quelques années que je me cherchais et après quelques rencontres extraordinaires j'ai poussé la porte de HIC&NUNC pour suivre la formation 1er degré de REIKI. J'ai alors fais la connaissance d'une autre personne formidable, un MAÎTRE qui à su partager son savoir et me montrer le chemin vers la lumière. Le REIKI m'apporte la joie et le bonheur dont j'avais besoin et ce grâce à Thierry qui a su me guider simplement et à mon rythme. Alors n’hésitez pas à poussez vous aussi cette porte, elle vous ouvrira de nouvelles perspectives et une vie meilleure. Merci Thierry et à très bientôt pour le second degrés.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce message. L'intitulé maître est certes flatteur, je lui préfère modestement enseignant. A très bientôt pour poursuivre cette belle aventure!!!
B B de D a écrit le 11 février 2018 à 17 05 31 02312:
Souffrant de stress et d'angoisse permanente se manifestant par des problèmes physiques, j'ai décidé de rencontrer mon hypnotherapeute qui, en 2 séances à su me delivrer de tous ces maux... Merci beaucoup...
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour votre message Damien. Le stress est une réaction "normale" face à certaines expositions. Quand on ne parvient pas (plus) à le maîtriser, il est source de souffrances et il peut être à l'origine de troubles physiques. Content d'avoir pu vous aider dans cette phase de votre vie et ... restez vigilant!
a écrit le 12 décembre 2017 à 11 11 46 124612:
bonjour à tous ,c'est sur les conseils d'un ami médecin que j'ai rencontré Thierry Moens. Avant tout , il aime les gens! il sait allier tact , douceur , fermeté, honnêteté, bienveillance dans sa pratique. Ses perceptions et sa sensibilité sont d'une extrême finesse.j'ai cheminé de psy en psy de nombreuses années pour ne pas comprendre ce que Thierry m'a permis d'intégrer en 6 mois! Sa capacité d'écoute est particulièrement exceptionnelle, son approche par différentes techniques rappelle l'intérêt qu'il porte à ses patients . Thierry est un véritable guérisseur de l'âme, un "maître" digne d'une infinie confiance .
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci, ravi d'avoir pu accompagner ce qui était tellement présent et ne demandait qu'à émerger...
Valérie Valérie de Montpellier a écrit le 27 novembre 2017 à 21 09 28 112811:
Tout simplement MERCI Thierry... en 2 séances d'hypnose vous avez réussi à me libérer de cette phobie des araignées. C'est tout simplement bluffant ! J'en avais une peur bleue... et voilà, vous m'avez libérée. Oui vraiment, c'est une libération. Comme on l'a décidé, elles sont là mais ne font plus rien ! Je peux même les prendre en photo, alors que je ne pouvais même pas les regarder rien qu'une seconde... Et ces 2 séances m'ont énormément apportées même au delà de la phobie. Ce fut presque des séances de coaching sportif pour mon cas. Et j'ai pu mettre en application cette "semi" auto-hypnose lors de mes compétitions de course à pied pour oublier la douleur et trouver le bien-être ... Oui le bien-être... c'est top ! Sincèrement merci Thierry
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Je suis ravi que vous ayez pu réaliser votre prestation sportive ... et même prendre quelques clichés de ces spécimens. L'hypnose,, c'est avant tout la progression d'une personne A qui revient donc le mérite?
AMELIE AMELIE de NIMES a écrit le 19 novembre 2017 à 17 05 41 114111:
Je ne remercierai jamais assez Thierry pour le bien qu'il m'a apporté. Une véritable libération après une année d'angoisse et de pensées noires. Dés la première séance, les premières prises de conscience se font voir et un bien être m'envahit. Après plusieurs séances, et aidée par la bienveillance, la douceur, l'humour et la justesse de Thierry, je retrouve la jeune femme pleine de joie de vivre qui avait été engloutie par mes angoisses. Je me sens plus forte, plus confiante... plus moi. Merci infiniment pour m'avoir aidée à reprendre le contrôle de ma vie et de mes émotions. Thierry est un merveilleux hypnothérapeute passionné par son métier instaurant dans ses séances un climat apaisé où l'on ne ressent jamais le moindre jugement! A bientôt!
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce témoignage Amélie. Je suis heureux d'avoir pu vous accompagner pour retrouver votre voie dans cet épisode de vie. Accueillir ce qui émerge et se reconnecter à ce qui était 'temporairement' égaré. La vie est un chouette chemin avec plein d'enseignements tout le long. Je vous souhaite plein de bonheur dans la votre!
Marc PANZAVOLTA Marc PANZAVOLTA de Nîmes a écrit le 9 novembre 2017 à 14 02 35 113511:
Une phobie qui m'handicapait depuis toujours, celle de l'avion. La seule proximité d'un aéroport me tetanisait...et puis j'ai rencontré Thierry et le "miracle" s'accomplit. En 3 séances d'hypnose j'ai fait mon premier vol...libéré. je ne remercierai jamais assez Thierry
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Un grand merci pour ce témoignage! Les phobies ont fréquemment à leur origine d'anciens événements ayant généré une peur. La phobie, c'est quand nous développons une façon de réagir non-adaptée. S'en libérer peut prendre quelques séances, c'est un peu comme rééduquer notre conditionnement inconscient pour lui permettre de fonctionner à nouveau de façon adaptée. Bon vol(s)!
Emilie Emilie de Toulon a écrit le 7 novembre 2017 à 8 08 52 115211:
J’ai eu le plaisir d’etre initiée au reiki,premier degré. Deux jours plongés dans l’univers énergétique avec beaucoup de pratique, de discussions, des échanges très agréables. Merci Thierry de nous avoir reçu avec le sourire chaque jour et merci pour le partage de ton savoir faire 🙂
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Ravi d'avoir pu t'accompagner dans la découverte du REIKI. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir lors d'ateliers dans le futur. A bientôt! Thierry
Delphine Delphine de Ales a écrit le 19 octobre 2017 à 21 09 06 100610:
Étant de nature angoissée, enceinte, le stress n'a fait que s' accentuer. Thierry m' a accompagné sans jugement avec compréhension, écoute et une touche d'humour, afin de vivre une grossesse plus sereine et apaisée. Il a toute ma reconnaissance pour avoir réussi ce challenge et reste à mon écoute en cas de doute. Merci Thierry.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce témoignage Delphine. La touche d'humour est Belge, l'accompagnement aussi universellement humain que possible. Bonne continuation dans votre grossesse et au plaisir de découvrir cette merveille!!
Chris Chris de Nimes a écrit le 9 octobre 2017 à 22 10 16 101610:
Je ressors d'un week end de formation au second degré de Reiki, plus confiante que jamais dans cet univers infini .La patience et la bienveillance de Thierry ont permis l'expression de toutes les sensibilités et des doutes..Il a guidé cette aventure de groupe avec modestie et respect.Les expériences de soins à distance, de visualisations ont été très positives et nous avons bien senti des énergies puissantes mises en œuvre...Cela me donne envie de retravailler en groupe. Un nouvel élan pour moi qui avais déjà fait le deuxieme degré Il y a cinq ans, une clarification, un champ de possibles.Merci aussi au groupe.( Maintenant je prends les autoroutes sécurisées !!)
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ces instants de partage en prenant la route ensemble. Les soins à distance offrent de nombreuses possibilités d'apporter de l'aide à ceux qui nous entourent. Heureux d'avoir pu partager ces moments avec vous.
Catherine Catherine de Ales a écrit le 9 octobre 2017 à 11 11 13 101310:
Je viens de finir la formation deuxième degré de Reiki avec Thierry et un petit groupe de personnes . Ces deux jours ont été passionnants. Les découvertes Sur le monde énergétique et plus encore mes possibilités insoupçonnées d’y accéder ont été bluffantes.... Je ressors de cette formation heureuse de ce que j’ai acquis. La dynamique de groupe que Thierry met en place naturellement est chaleureuse comme lui . Je ne peux que le remercier pour tout ça !!!!
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ton témoignage. Le 2nd degré du REIKI ouvre de nouvelles portes dans le soin énergétique. Les soins à distance ainsi que l'apprentissage de symboles permet une plus grande justesse dans l'accompagnement. Très sincèrement heureux d'avoir pu t'accompagner dans cette transmission et dans ta découverte. A bientôt!!
MICHOT MICHOT de NIMES a écrit le 13 juillet 2017 à 14 02 06 07067:
Après 4 séances d'hypnose et de dialogues avec Thierry, j'en ressors positive et pleine d'espoir, ce qui me manquait cruellement lors de ma première séance...J'ai confiance en l'avenir et en la vie que je souhaite avoir depuis un moment...merci Thierry.... Carole
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci à vous Carole pour votre message. Profitez pleinement de votre nouvelle vie et de tout ce qu'elle vous offre. Thierry
Patricia Patricia de marsillargues a écrit le 13 juillet 2017 à 11 11 51 07517:
Je viens de passer "entre les mains" de Thierry. Il a été un parfait "guide" pour me permettre de me retrouver. C'est absolument incroyable de renaître ...de commencer autre chose, MERCI BEAUCOUP pour ce beau cadeau.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Renaissances et baptêmes sont des éléments phare dans la vie. C'est quand émerge ce qui était déjà que commence ce qui devait être. Merci pour votre témoignage et ... Thierry
Françoise Françoise de Lunel a écrit le 23 mai 2017 à 18 06 33 05335:
Après 2 séances d'hypnose j'ai envie de témoigner de la prise de conscience qui s'opère en moi.Mes émotions désagréables me submergeaient sans cesse et je réalise enfin qu'être heureuse et vivre le moment présent m'est accessible si je le décide en accueillant quotidiennement des pensées positives. Alors voilà, je pars dans deux jours pour la première fois de mon 1/2 siècle de vie en randonnée, seule! Heureuse d'aller à la découverte de ce que je suis dans un élément naturel propice au lâcher prise: la forêt. Merci!
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce message et témoignage. Bonne découverte pleine de ces pensées positives!!
Carole Carole de Nîmes a écrit le 29 avril 2017 à 14 02 08 04084:
Des crises d'angoisses, une grande souffrance, beaucoup de larmes et perdue, c'est dans cet état que j'ai rencontré Thierry. Quelle rencontre! Un feeling incontestable, une confiance immédiate, moi qui ne parle pas, les mots sortent sans retenue, quelques séances d'hypnose, une écoute bienveillante et les résultats sont flagrants. Plus de larmes ni de crise d'angoisse et un chemin retrouvé. Merci Merci Merci
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci beaucoup pour ce témoignage. La confiance qui permet la réussite d'un travail thérapeutique ne s'impose pas, elle s'installe. C'est dans ce climat que grandit le changement. Ravi d'avoir pu vous accompagner!! Thierry
Karine Karine de Nîmes a écrit le 23 février 2017 à 14 02 16 02162:
Conseillé par ma maman, je suis ravie d'avoir rencontré Thierry Moens pour m'aider à m'accepter et avancer plus sereinement, avec plus de confiance en mes capacités. Une thérapie brève mais intense et un réel changement grâce à la générosité et le soutien d'un homme qualifié et à l'écoute. Merci encore mr Moens de m'avoir donner les clefs du "bonheur" .
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce témoignage Karine. Je garde un excellent souvenir de nos séances. Ravi que les changements se soient bien installés. Belle métamorphose!
Roxane Roxane de nimes a écrit le 22 février 2017 à 10 10 40 02402:
2nd degré de reiki, 2nd week end passé entre personnes qui rayonnent d'amour et de bienveillance, le tout couronné par une rencontre plus subtile de l'énergie du reiki, sous la discrète et délicate direction de Thierry; encore une fois, je m’étais perdue et me suis retrouvée lors de cet atelier riche et nourrissant. "Les ateliers reiki sont comme une torche que l'on vous prête pour éclairer votre chemin dans une nuit sans lune". alors merci!
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Les ateliers et formations sont des espaces de cocréation dans le développement personnel. Merci à toi d'y contribuer et participer avec autant de bonne humeur et bienveillance!
Myriam Myriam de Nîmes a écrit le 21 février 2017 à 9 09 04 02042:
Chercher son chemin quand on est soi même plongé dans l'obscurité , peut être effrayant et source d'angoisse ... je cherchais quelque chose et/ou quelqu'un pour m'aider à sortir du noir et à trouver le chemin .... Merci Thierry pour cette expérience qui m'a aidé à me retrouver , à m'apaiser ....
Réponse d'administrateur par :  Thierry
L'angoisse est un phénomène qui peut empêcher de vivre pleinement sa vie. Merci pour votre message et nos échanges. Je suis confiant que vous réaliserez vos rêves et y trouverez de nombreuses joies.
ron ron de montpellier a écrit le 21 février 2017 à 2 02 37 02372:
je tiens a remercier Mr Moens Thierry pour m'avoir aide a me reconstruire et à avancer dans de meilleure condition dans la vie. Je vous le recommande sans hésitation. Encore merci pour tout
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce témoignage Ron. Ravi d'avoir pu vous aider dans votre passage délicat et douloureux.
Emilie Emilie de Nîmes a écrit le 17 février 2017 à 12 12 07 02072:
Rencontre d'un merveilleux guide pour un voyage au coeur de soi même et de ses émotions vers un épanouissement et une harmonisation en matière de développement personnel.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ton message Emilie. Le développement personnel et l'épanouissement sont les véritables rencontres (retrouvailles ?) avec ce que nous sommes. C'est en cela qu'on redevient son propre guide.
Joëlle Joëlle de MIALET a écrit le 22 janvier 2017 à 12 12 52 01521:
Thierry m'a allégée, et je ne parle pas que de la bouée autour de la taille et des capitons sur les cuisses. En quelques séances, je me suis sentie plus légère. Globalement. Le chemin de la vie reste ardu, et ça Thierry n'y peut rien. En revanche, lorsqu'on se sent et que l'on est plus léger, c'est plus facile de franchir les obstacles, on bronche moins sur les cailloux, on prend de la vitesse et parfois on a même l'impression de voler. La solution, je le sais, reste en moi. Mais merci Thierry de m'avoir aidée à essuyer la buée sur mes lunettes. Il en reste, mais je vois tout de même plus clair. Plus de légèreté, plus de visibilité : je devrais un peu moins me casser la gueule à l'avenir.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour votre témoignage. Les poids dont on se libère sont comme ces petits cailloux que l'on a récolté chemin faisant et dont on se libère quand on change de cap. Du coup, un nouveau chemin se dresse offrant ses nouvelles possibilités. Allégé, la distance se parcourt plus facilement.
Cindy Cindy de Collorgues a écrit le 20 décembre 2016 à 22 10 26 122612:
Plusieurs rencontres avec Thierry, je tenais à mon tour à te remercier infiniment d'avoir fait naître en moi un changement, un vrai bouleversement... merci d'avoir su m'écouter, me conseiller et m'accompagner. Sensations intenses lors de chaque séance!! Tu es une merveilleuse personne qui n'est pas là par hasard, tu fais parti de ces gens lumineux qui marque notre chemin de vie! Très belle rencontre que je m'oublierais jamais. A bientôt car je reviendrais ...
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci beaucoup pour ce témoignage qui me touche. Ma contribution n'est que d'aider à laisser émerger ce qui existe déjà. L'être humain est un fabuleux puzzle. Vivre sa vie, c'est poser les pièces une à une et laisser le tableau complet apparaître.
Peggy Peggy de NÎMES a écrit le 13 décembre 2016 à 14 02 51 125112:
Je tenais à vous remercier du fond du cœur Thierry, pour m'avoir guidé vers la lumière. En prenant conscience de mon chemin parcouru depuis notre rencontre, je suis stupéfaite par l'évolution et le tournant que ma vie prends. Ma confiance en moi, mon assurance, ne cessent de s'accroître. Beaucoup de choses dans ma vie ont changées et évoluées, je suis métamorphosée. A présent, leader de ma vie, je la mène avec enthousiasme, force et détermination. J'arrive même à me surprendre... vous le seriez aussi, je pense! Hâte de vous retrouver en formation. Avec toute ma gratitude. Peggy
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce superbe témoignage Peggy. Je suis réellement content pour vous. A bientôt!!
saieva saieva de Le Grau Du Roi a écrit le 22 novembre 2016 à 13 01 33 113311:
Amour, générosité et partage voilà ce que Thierry est et transmet lors de ces initiations ou lors de ces soins. J’ai rencontré Thierry lors d’une initiation au Reiki 1er degré puis je l’ai revu lors de deux séances d’hypnose. Grâce à lui je me connecte de plus en plus avec mon intuition et j’arrive à vivre plus sereinement. Merci Thierry d’être qui tu es et Merci la vie de t’avoir mis sur mon chemin !
Anne Anne de Sommières a écrit le 9 novembre 2016 à 17 05 55 115511:
J'ai rencontré Thierry sur les conseils de ma mère à une période de ma vie où j'étais complètement perdue. En trois séances j'ai repris confiance en moi ainsi que le contrôle de ma vie. C'est une expérience et une rencontre que je ne suis pas prête d'oublier. Je n'ai qu'un mot à dire: MERCI.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce témoignage. Reprendre le contrôle de sa vie, c'est lui donner la direction souhaitée. L'hypnose offre cette possibilité de partir à la redécouverte de nos possibilités et de réorienter son parcours. Ravi d'avoir pu vous accompagner sur ce trajet.
David David de Nimes a écrit le 28 octobre 2016 à 16 04 26 102610:
Thierry m'a aidé à affronter mon angoisse de la conduite en voiture. Les 2 séances m'ont permises de retrouver de bonnes sensations et d'aller droit devant... Une thérapie brève et efficace avec une personne chaleureuse. Un grand merci Thierry
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ce message David. Retrouver l'accès à nos ressources, c'est un peu comme retrouver le "bon chemin". Bonne route!! Thierry
Nadège Nadège de Caveirac a écrit le 26 octobre 2016 à 11 11 43 104310:
J’ai été initiée au reiki 1er degré lors d’un stage avec Thierry. Je le remercie énormément, car cela a été un moment très intense, riche en émotions et en sensation pour moi. De nature très cartésienne, j’ai été bouleversé par ce qui s’est passé. L’énergie fait son chemin. Grâce à ta bienveillance, ton écoute et tes conseils, des portes intérieures se sont ouvertes et me permettent de faire un gros travail sur moi-même. Ici et maintenant prend tout son sens : n’hésitez plus et venez découvrir l’éléphant bleu ailé.
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour ton témoignage. Le Reiki est une sublime façon de s'épanouir et trouver un nouvel équilibre. Comme tu as pu le découvrir, au-delà de la technique de soin pour soi et autrui, c'est une philosophie. A bientôt Thierry
Chris Chris de Nîmes a écrit le 17 octobre 2016 à 19 07 00 100010:
En passant devant le cabinet, le petit logo de l’éléphant bleu avec des ailes m’a interpellée… je n’avais jamais essayé l’hypnose, je n’y croyais pas trop… J’avais lu quelques articles sur EMDR suite à 2 chocs émotionnels très forts, des accouchements où j’ai failli perdre la vie il y a 10 ans... Puis le travail, la famille, la course au quotidien ont pris le dessus. Jusqu’à l’hiver dernier, la monitrice de ski m’a conseillé l’hypnose pour la peur du vide qui me bloquait dans la pratique. Je me suis dont lancée. Thierry Moens reçoit dans son cabinet très agréable, au calme, j’ai beaucoup apprécié son écoute, nous avons pris le temps d’échanger, pris le soin de décider sur quel objectif travailler… Résumer 4 décennies en 3 continents n’est pas facile mais il a su poser les bonnes questions et identifier les points essentiels. En 2 séances j’ai découvert le pouvoir des images négatives qui restent dans l’inconscient et j’ai réalisé qu'il est vraiment possible de les ranger autrement, de prendre de la distance, d’avoir une meilleure image de soi. Et de se projeter dans d’autres images, un présent et un avenir lumineux. Finalement la peur du vide m’a amené à des questions plus profondes, et son aide est précieuse pour retrouver la confiance après une reconversion. Merci à l’éléphant bleu avec des ailes - beau symbole ! Un grand merci Thierry.
Nelly Nelly de Nîmes a écrit le 9 octobre 2016 à 10 10 36 103610:
C'est un peu par hasard que j'ai voulu tenter l'expérience de l'hypnose... et c'est par chance que j'ai poussé la porte de Hic & Nunc. J'y ai découvert un professionnel compétent, très à l'écoute et rassurant. Seulement deux séances ont suffi pour me sentir libérée de mes peurs et blocages. Un grand merci à Thierry de m'avoir montré la route à suivre pour reprendre confiance jours après jours. Si je pouvais donner un conseil aux autres personnes hésitantes... essayez! Moi je n'ai qu'un seul regret aujourd'hui... pourquoi je n'y suis pas allée bien avant!?!
Ortega Ortega de ARLES a écrit le 4 octobre 2016 à 23 11 36 103610:
Si vous voulez rencontrer une personne a la fois..lumineuse ..simple. .et ..professionnelle. .il vous suffit de pousser la porte de hic et nunc et faire connaissance avec Thierry Moens. Cette rencontre changera votre façon de voir toutes choses. ..d'écouter de ressentir. .enfin bref votre façon de ...vivre.! Plus rien ne sera comme avant et surtout vous ne vous préoccuperez plus du passé. ..et vous n'hypothéquerez pas le futur parce ce que vous serez ...ici et maintenant!!!! Alors n attendez plus..et faites connaissance avec ...Thierry😉
Soares Soares de Nimes a écrit le 3 octobre 2016 à 9 09 20 102010:
Bonjour M. Moens Je me permet de vous recontacter pour vous dire un grand merci depuis votre rencontre je vois les choses différemment, plus de sensation de peur je me suis surprise à réaliser des choses au moi d'août qu'en temps normal j'aurai jamais fait mais ce qui est vraiment étonnant c'est que j'ai réaliser tous ces changement de comportement qu'une fois que je suis revenue du Portugal donc avec un peu de recul... Mon projet avance à grand pas, je me sens en place et très confiante!!! Merci pour tout.... Fernanda
Veronique Veronique de Puyricard a écrit le 2 octobre 2016 à 13 01 20 102010:
J'ai rencontré Thierry lors d'une formation en Reiki. Son charisme, sa bienveillance et son amour du partage m'a permis de vivre cette expérience de la plus belle des manières. Thierry est une merveilleuse âme.
Paddleur Paddleur de Nîmes a écrit le 1 octobre 2016 à 17 05 41 104110:
Nouveau sur Nîmes, et le besoin d'un hypnotherapeute se faisant sentir, je décide de contacter Thierry par le biais d'un autre hypnotherapeute... mais comme dans une certaine pub, on ne sait jamais sur "qui" on va tomber 🙁 En entendant la voix sur son répondeur j'ai compris qu'il pourrait peut être m'aider, en le voyant j'ai su qu'il pourrait m'aider, et 24h après ma 1ere hypnose j'étais certain qu'il m'avait aidé !!! Whaaoouu ! Que du bonheur !! Un GRAND GRAND merci à Thierry ! J'espère que ce livre d'or vous permettra de décrocher votre téléphone plus facilement qu'à moi, car tout le temps que l'on passe à se dire, "tout va bien, je vais y arriver seul", est du temps de perdu pour la liberté de soi. Un professionnel comme il y a peu, car son but n'est pas de vous voir le plus souvent possible, mais son but est de nous faire voler de nos propres ailes ! Merci Thierry
Cazes Cazes de st mamert du gard a écrit le 1 octobre 2016 à 16 04 50 105010:
Quand on ne peut plus s'accueillir pour x ou y raison, quand le corps, le cœur et l'esprit ne sont plus en harmonie, il est bon d'avoir une main, une écoute, un cœur, un esprit, un lieux qui a les outils nécessaires pour nous ramener ici et maintenant à nous-même en douceur et en sécurité . Merci Thierry pour ta patience, ton intuition et ton savoir faire. Emily
Camille Camille a écrit le 8 novembre 2015 à 19 07 07 110711:
Pour tous ceux qui sont à la recherche d'un bon hypnothérapeute je vous conseille vivement Thierry. Il vous accueillera dans son cabinet très chaleureux, où l'on peut réellement se poser. Le déroulement de la séance est très bien expliquée. Et quand on ressort de la séance, waouh on se sent tellement bien ! Très à l'écoute il m'a fait un programme d'accompagnement personnalisé qui a tout à fait correspondu à ce dont j'avais besoin. De plus le fait qu'il soit diplômé, cela rassure tout de suite. Je n'ai qu'une chose à vous dire si vous hésitez encore, foncez !

© Copyright Digital Shaper