Livre d’or : avis, témoignages

Si vous souhaitez laisser un avis, une impression sur votre rencontre suite à un accompagnement thérapeutique ou un stage.

Retrouvez-y des témoignages de personnes qui sont venues en consultation, participer à un atelier ou une formation. Si vous cherchez une réponse ou à vous informer.

Hypnose, REIKI, EMDR (méthode DECEMO). Des thérapies brèves aux résultats durables.

Livre d’or : avis, témoignages

« Un témoignage, ce sont quelques mots qui informent ceux qui cherchent des réponses. »

LIVRE D'OR HIC & NUNC

 
 
 
 
 
 
 
Cet espace vous est réservé.
Il vous permet de laisser un avis sur votre rencontre avec un des accompagnateurs de HIC & NUNC.
Votre témoignage peut être anonyme si vous le souhaitez dans le respect le plus complet de votre personne.

Vos mots permettront d'informer ceux qui cherchent une réponse pour leurs maux.
Isaline Isaline de Lunel a écrit le 5 août 2018 à 21 09 17 08178:
J’ai rencontré Thierry grâce à ma meilleure amie qui l’a consulté pour sa phobie du volant. Quand elle m’a raconté le contenu de la séance et surtout les progrès énormes qu’elle avait faits en quelques heures, je me suis dit qu’il pourrait peut-être quelque chose pour moi : j’ai dû interrompre ma grossesse en octobre à cause d’une malformation et je n’arrivais pas à retomber enceinte depuis, « blocage psychologique » très probablement parce que physiquement tout allait bien. Assez sceptique du fait qu’il réussisse à m’hypnotiser, et des résultats que cela pouvait donner sur ce type de problème, j’ai donc rencontré Thierry pour une première séance qui m’a fait beaucoup de bien et m’a apaisée, puis pour une deuxième lors de laquelle j’ai repris espoir. Résultat, le cycle suivant notre travail, je suis enceinte… et je n’en reviens toujours pas ! Merci à Thierry pour sa bienveillance, son écoute, son humour qui met à l’aise, et son grand professionnalisme. Merci de nous avoir rendu le sourire !
Réponse d'administrateur par :  Thierry
Merci pour votre témoignage. Le petit bout de vie que vous portez était tellement souhaité qu'il s'est fait attendre ... un peu plus..., pour que sa venue soit pleinement célébrée ... Je vous souhaite plein de bonheur !!! Thierry

© Copyright Digital Shaper