Reiki, bien-être, joie de vivre et relaxation

Qu’est-ce que c’est ?

REI : énergie universelle         KI : énergie vitale

REI-KI signifie: « Énergie Universelle de Vie ».

Cette énergie universelle de vie est « celle qui est en toute chose », c’est celle qui nous entoure. Elle est considérée comme étant une énergie pure capable de soigner le corps, le cœur et l’esprit.

Le Reiki est une technique d’imposition des mains qui vise à remettre en contact l’énergie universelle et la force vitale de l’individu afin de susciter un réveil dynamique. Le Reiki ne guérit pas mais participe, par l’harmonisation énergétique qu’il génère, au mieux-être de la personne. Ce soin naturel offre une aide précieuse dans de nombreux cas.

Les grands principes du REIKI

Le REIKI appartient aux soins énergétiques. Il rétablit la circulation des énergies et de notre force vitale, dans le but de relancer une dynamique de notre corps et de notre esprit, par une simple imposition des mains.

Dans cette technique, le praticien devient un canal qui émet l’énergie canalisée par ses mains dans le but de débloquer ou de refaire circuler correctement l’énergie à l’intérieur de votre corps.

Les bienfaits du REIKI

Les séances permettent d’optimiser l’énergie au quotidien. Véritables stimulants naturels, elles augmentent le bien-être et la joie de vivre.

Les soins énergétiques ne se substituent d’aucune façon à un traitement médical mais peuvent être un complément de nombreuses formes de thérapies. Dans certains cas, plusieurs séances sont conseillées.

lire, les origines du REIKI

membre de la fédération Francophone, FFRU

sigle_ffru